La résidence

La résidence Les Rocades est située à proximité du centre du village, dans un quartier résidentiel calme.
C’est une résidence tranquille à l’abri de l’agitation du centre ville tout en étant très proche (environ 6 minutes de la plage principale du Boramar et 4 minutes de la place du marché). La résidence est très bien entretenue et offre de beaux espaces verts. Sa construction s’est faite en espaliers permettant une totale indépendance des appartements qui n’ont pas de vis à vis. L’appartement est donc à l’étage. Des marches vous mènent à la location via une petite ruelle piétonne en escaliers. De l’appartement, vous pourrez contempler une superbe vue sur les collines et le village.
Vous pouvez accéder en voiture depuis la rue du lavoir vers la place de parking réservée. Un portillon depuis le parking de la gare vous permet de venir en train facilement.
Découvrez ce logement F2 propice à des vacances au calme, en famille à Collioure.

C’est aussi la résidence des chats ! Vous apercevrez probablement notre chouchou le chair noir à moustaches blanches, vous ne verrez ce spécimen nulle part ailleurs ! Si vous parvenez à les caresser, bravo, ils sont en général très indépendants. La résidence des Rocades à Collioure est la résidence des chats !



Découvrez l’appartement en détail et en photos :
L’appartement – Le salon cuisineLa chambreLa terrasse  – Les toilettes